Lancement du site

C’est un grand jour pour moi, celui du lancement de mon site web, celui de la promotion de ma vision artistique et de mon projet. Jusqu’à présent ma présence digitale se concentrait sur Facebook, Twitter et Youtube. Mais il me fallait un moyen de communication plus perenne, plus libre, plus indépendant et surtout plus riche.

Ce site est le fruit de la collaboration de nombreuses personnes (famille et amis) qui m’ont aidé pour la partie technique, pour les visuels, pour les textes. J’en profite pour remercier tout particulièrement Isabelle Pfeininger, qui a su donner vie à mes idées au travers des textes, je n’oublie pas bien-sur Jean, Sonia, Grégory…

Et puis il me faut également rendre hommage à tout ceux qui m’ont accompagné dans ma démarche artistique: Jean, Bernard, Sophie, Benoit, Michel, Eric, Pippa, Fernando, Samuel, Philippe… Car nous nous construisons au quotidien de part nos rencontres en tant qu’homme, et nous grandissons artistiquement au travers de tous les conseils, tous les enseignements, toutes les auditions… Enfin, je tiens à avoir une pensée particulière à ceux grâce par qui tout a commencé, mes professeurs en Russie Nelli Sokolova et Elsa Ahmetova.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation sur mon site. N’hésitez pas à revenir régulièrement, j’y partagerai mes événements mais aussi je développerai d’avantage la vision de mon projet : Développer le public de l’Orgue.

Musicalement votre
Adelya

0 comments on “Lancement du siteAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *